Et c'est aussi à cette occasion que j'ai reçu mon premier cadeau de Noël pour cette année : un objet édition limitée de chez Sephora, il est trop trop mignon!
Je suis trop contente de mon cadeau! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
C'est un petit blog pour bavarder sur Internet, il n'a pas forcément d'intérêt pour tout le monde, ce n'est pas le but. Pour moi, c'est juste une façon d'évacuer mon surplus de bavardage! Laissez moi vos commentaires, ça me fera plaisir!
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo (l'image moche) sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.(cet honneur!)
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.
Si c'est un honneur de se faire taguer, alors je ne vais pas taguer tout le monde :D Mais seulement ceux qui n'ont rien à faire d'autre, ah ah ah!!
Donc voila ma sœur : Hélène, je te tague et je te fais des bisous!
Je retague officieusement Sophie parce que je l'aime bien, mais je décide en grande maitresse que tu n'auras pas a remettre cette image sur ton blog!
Et puis je tague mon cousin Eric parce qu'il n'a plus de copine et que je veux encourager les rencontres matrimoniales par Internet!
Ce que je ne vous ai pas (encore) dit, c’est qu’au kilomètre 7, nous avons aussi récupéré tonton Michel, jeune retraité, qui décide de se faire un petit marathon tranquillou avec une tendinite au genou… Les défis sportifs, c’est de famille! Du coup, on s’est retrouvés tous les trois : Michel, Jean-Michel (encore un super cousin) et moi pour ce parcours marathonien, dans un Paris blindé de provinciaux perdus dans le métro, découvrant la proximité conviviale des transports très « en commun » pour un dimanche matin. Hé hé hé, je me moque un tout petit peu, c’est ce qu’ils font aux parisiens qui viennent à la campagne.
Et si on passait aux résultats ! C’est très modestement que Olivier a franchit la ligne d’arrivée au bout de 3h30, avec quelques regrets quand à la gestion de sa course : une mauvaise gestion qui lui a fait perdre dans les 10 minutes, rendez-vous compte !!!
Voilà pourquoi je parle de modestie, il y a des sportifs comme lui, qui ne comprennent pas l’admiration béate et inconditionnelle que peuvent avoir les autres pour l’exploit qu’est de faire un « petit marathon ».
Clap clap clap, moi je t’applaudis Oliv, bravo !