mardi 1 juillet 2008

La mode a Paris

Décidément en ce moment, je croise des GENS. Pas juste des gens voyez vous, des GENS en MAJUSCULES. Ce matin ce fut "une" (demoiselle surement). Et celle-ci avait une "robe" jaune. Je place les guillemets ici, car j’ai hésité à écrire "T-shirt", mais pour un t-shirt, il était trop classe. On aurait dit un mannequin qui pend le métro pour une séance photo, les temps changent, autrefois elle aurait prix le taxi.

A sa place c’est ce que j’aurai fait!

Elle aurait peut-être pu vous plaire, car non seulement la robe était très courte, mais on y voyait à travers. Elle avait une des ces culottes, comme ils font chez Princesse Tam Tam, tout à fait comme sur la photo juste là.

Ne me prenez pas pour une voyeuse! Rien qu’en la croisant au rythme de la parisienne le matin, c'est-à-dire à 100 à l’heure, j’ai eut le temps de voir tout ça! Pas de regarder, juste voir. Et je n’ai pas un cerveau si surpuissant qu’il mémorise tout au premier coup d’œil. D’ailleurs, pour justifier ma bonne fois, je peux vois dire que je n’ai pas vu son soutien gorge, mais peut-être n’en avait-elle pas…
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Hubert-Alexis LOING a dit…

Je devrai me balader plus souvent dans Paris. Le paysage y est magnifique à ce que je vois... Tout dépend du point de vue :P

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)