lundi 19 mai 2008

Avec vue sur la mer

OUI OUI OUI!! Je suis actuellement en "voyage d'affaires", enfin pour faire moins snob, je donne un cours en province. Et devinez où je loge ce soir? Dans un hôtel avec vue sur la mer!!! Rendez-vous compte! La dernière fois que ça m'est arrivé date surement des vacances avec mes parents... D'il y a très très longtemps!

Et ce n'est pas tout!

En bord de mer, on ne trouve pas forcément de petit resto pas cher... Mais principalement des super restaurants poisson & fruits de mer!! Zut alors, me voila obligéé d'aller au resto, et chic avec ça. Au menu : Filet de Saint Pierre et risotto aux cèpes, puis pain perdu au Grand Marnier en dessert. Waw, la tout de suite, je sort du resto et je peux vous dire que je me sens bien bien bien...
Voilà, tout ça pour dire qu'habituellement je déteste les voyages professionnels : hôtel bofbof, repas seule dans un resto rempli de camionneurs et télé toute la soirée (cas désespéré...). Et bien je crois que je vais apprendre à aimer ces voyages!

Au fait, je suis à Cherbourg, il y a un grand soleil et un vent de fou, glaglagla!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)