vendredi 16 mai 2008

En direct de...

De quoi?
Du Printemps de Bourges!

Oui je sais j'ai un peu de retard, le festival date d'avril dernier... Mais il mérite un article! Je voulais vous en parler un peu plus tôt mais il n'est pas trop tard puisque l'émission TV est toujours sur le net.

"La télé c'est pourri!!"

Ça c'est mon avis habituel sur la télé... Mais il faut bien avouer qu'il y a des exceptions, comme les Simpsons sur W9 et En direct de sur France 4 qui m'a permis de le suivre le festival depuis mon canapé! C'est une émission présentée par Ray Cokes et Tania Bruna Rosso, très sympathiques qu'ils sont. Et j'avoue que j'ai une préférence pour Ray, British, avec un accent "à couper au couteau", c'est tout rigolo! L'objectif de l'émission est de suivre des festivals, présenter certains artistes sur une petite scène accolée à la caravane de l'émission et bien sur de montrer des artistes sur LA scène du festival.

Ah! Je parle d'artistes, mais ou sont-ils!?! Pendant la soirée, on a pu voir et écouter... Camille! Dans sa cape orange à ne pas rater, présentant un nouvel album complètement déjanté. Terriblement expressive, ça vaut le coup de la voir chanter.
Justice, en interview et de retour des Etats-Unis, ça marche la bas aussi il paraît, pourquoi pas tant qu'ils continuent en France aussi!
Les BB Brunes, sur scène, avec tout pleins pleins de jeunes filles en pleurs dans la fosse! Ils sont jeunes, ils ont du succès, alors on est compréhensifs avec les fans...

Bon, jusqu'ici c'était bien sympa et puis une nouveauté... Moriarty. Waw!






Ça sonne pas comme le genre de musique que je connais, on ne voit pas trop de quel pays ça vient et que lis-je sur Internet : "six musiciens d'origine américaine, française, suisse et vietnamienne inspirés de blues américain des années 30". Oui forcément, avec des origines ethniques si variées on ne devine pas facilement. Moi je dis, laissez-vous tenter et allez écouter leur musique sur leur MySpace.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)