samedi 8 décembre 2007

Sexy Shoes


Est-ce qu'on peut associer l'adjectif "sexy" avec le mot "chaussures"? Non, franchement? Par ce qu'il me semble étrange d'associer cet adjectif avec l'objet que compose ma nouvelle paire de chaussures... Dans le doute, je consulte le dico en ligne :

Cf. le dictionnaire Trésor :
Sexy : [En parlant d'un vêtement, etc.] Qui met en valeur le sex-appeal, qui suscite le désir charnel.

Ok, mes jolies petites bottines correspondent au moins à la moitié de la définition =) Et quelque chose me dit que cet adjectif de sexy est principalement du à la taille assez impressionnante des talons : 75mm!! Peut-être avez vous déjà essayé, mais je peux vous dire que 75 pauvres millimètres c'est toute une aventure! Le premier jour ou je les ai portées, le matin, il pleuvait et il était tombé ces petites feuilles d'arbre toutes jaunes par terre... Oui oui, exactement CES petites feuilles qui sont les ennemies de toutes les personnes en chaussures de ville car elles nous font glisser, même avec de chaussures plates!!! Alors imaginez le stress avec en plus de ça, mes 75mm de déséquilibre potentiel! et volontaire!

J'en vois déjà me dire, "Et bien tu n'a qu'à mettre d'autres pompes!". Problème réglé! Et bien non je les aimes trop elles sont si jolies, et j'ai bien le droit de me déguiser en fille de temps en temps!

Bien sûr, c'est un problème que rencontrent d'autres personnes, j'ai fait ma petite enquête d'observation : c'est fou le nombre de femmes qui marchent en talons hauts tous les jours! Je suis bien placée pour observer ce phénomène vu que je travaille en plein Paris. Et franchement certaines femmes me font peur, surtout quand je vois leur chevilles tanguer sur des talons aiguilles!! Finalement je ne m'en sort pas si mal avec mes talons, j'ai des restes de la danse (12 ans de danse classique ça laisse des traces) et je tiens mes chevilles!

Rq : photo http://www.zara.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)