mardi 1 juillet 2008

A Paris on croise des stars

Ça y est, je peux enfin vraiment le dire, j’ai croisé des stars à Paris! Depuis le temps que j’y habite, il serait temps que je puisse le dire… Bon franchement, j’ai tout de même déjà croisé des actrices à Paris, peut-être pas des plus sexy mais bon. Je me rappelle avoir croisé Martine Demaret dans une boutique de collants aux Halles. C’est l’actrice qui joue la mère de Romain Duris dans l’Auberge Espagnole. J’ai eut l’impression qu’elle était semblable dans la vraie vie que dans le film. Et puis j’ai aussi croisé une autre actrice dont je n’arrive même pas à me rappeler un film ou elle joue. C’est une petite dame franchouillarde (dans ses rôles) qui joue toujours des rôles de concierge sympa mais un peu grognon.

Mais hier, les stars que j’ai croisées ne soutiennent pas de comparaison avec mes précédentes rencontres!

Tout d’abord j’ai croisé Sophie, mais ce n’est pas une grande surprise puisqu’on s’était donné rendez-vous. Impressionnant n’est-ce pas, je ne fréquente pas n’importe qui, moi. Quoi! Vous ne connaissez pas Sophie!! Et bien moi, j’ai cru voir une star, la robe était drôlement jolie en tout cas.

Allé sérieusement, j’ai VRAIMENT croisé une vraie STAR hier et une de celles qui me plait franchement! Il avançait tranquillement sur la place des Abbesses et on s’est croisé dans l’anonymat habituel parisien (en tout cas pour moi). Et la je n’y croyais pas, en plus j’avais un de ses bouquins sur moi 38 Mini Westerns (avec des fantômes). C’est Mathias Malzieu, le chanteur de Dionysos!!!!!!!!!!! Waaahhh!!! Mais non non, on ne s’emballe pas, je n’allai pas lui sauter dessus pour un autographe, il est très bien ce chanteur la, faut pas l’embêter si on veut avoir une chance de le recroiser dans la rue.

Ah la la, ça me donne envie de retourner en festival à Louvigné, revoir ces superbes concerts, dont celui de Dionysos…
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

sophi_la_giraf a dit…

Mouahah! Si je suis une star, je suis la star de la connerie!!!

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)