mardi 4 mars 2008

L'autre bout du monde

L'autre bout du monde, c'est l'album d'Emily Loizeau que j'écoute toujours dans la voiture et qui nous fait hocher la tête à droite et à gauche à moi et mon chéri. J'ai entendu cet artiste la première fois cet été, au festival des Vaches au Gallo de Louvigné du Désert. Aux ignorants rient au nom du festival ou de la ville, je dit MEUH MEUH et MEUH, si vous y aviez été vous auriez compris, je ne peux pas vous en vouloir.

L'album dont je parlais est de style folk chanson française... Si si c'est possible! En tout cas, ça nous change, les textes sont très amusants et puis ça me rappelle des souvenirs du festival!

Alors allez cliquer sur les deux liens la en dessous pour en écouter un morceau!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)