mardi 16 septembre 2008

Raconte moi...

Une formation freestyle,

Je vous donne mon petit retour d'expérience à chaud, je vient juste d'en sortir. Cette formation, je n'ai pas pu y échapper. Heureusement ce n'est pas la même que vendredi dernier, celle d'aujourd'hui n'est qu'à demie freestyle car j'avais quelque chose pour me raccrocher désespérément aux branches : un support de cours! C'est un avantage insoupçonnable car au moins "il suffit" de l'étudier pour préparer le cours.
Ce support de cours, c'est mon Cher Chef (on l'appellera CC) qui l'a pondu en un jour, voir quelques heures seulement : wai il est balaise! oui oui je le pense vraiment. Il y a cependant quelques failles sur ces diapos... la faille c'est moi, je m'explique : je n'ai pas encore la maitrise tant prisée de l'enfumage, ou pipotage comme vous préférez. Pour cela aussi mon CC est très fort et je prend note à chaque fois de ses exploits qui sont pour moi une grande source d'inspiration. Franchement, j'aimerai bien maitriser ses techniques de com'... Je vais vous donner un exemple : Jaina devant une magnifique diapo sur laquelle on ne peut observer QUE un énorme dessin de pansement, ou de grue... et autres images de Word, ça donne : "Heu... je passe".

Ce n'est pas grave, puisque j'ai quand même vachement bien géré la formation. Le mérite ne me revient pas, le sujet était entièrement dédié à *thème obscur*, inconnu de moi, mais complètement maitrisé par mon amoureux! On a passé la soirée jusqu'à 3heures du mat' pour qu'il m'explique le contenu du cours *thème obscur*. C'est tellement romantique! Et finalement le seul chapitre que j'ai un peu foiré aujourd'hui est celui sur lequel il n'y connaissait rien lui non plus! Il me faudrai une petite augmentation pour payer les heures sup' de mon chéri!

Je vous dit que je n'ai aucun mérite... mais j'ai tout de même apporté des points positifs à la formation. Tout d'abord en mettant tous mes atouts de mon coté : féminité! Tailleur, pantalon mais proche du corps et très classe, petit pull tout mignon, brushing les cheveux lachés, et pour finir rouge à lèvres Rouge.
Pour vous dire que ça a marché : un stagiaire m'a laissé son numéro de téléphone!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

sophi_la_giraf a dit…

Bien joué les techniques!

Le coup du stagiaire... MDR!

Eric a dit…

tro lol

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)