mardi 30 septembre 2008

Envie de tricoter

Et oui en ce moment j'ai envie de tricoter et je peux vous dire que j'y travaille!! Bonnet pour l'hiver, poupée parce que c'est mignon, petit chat abandonné... J'ai fini de le tricoter, mais j'ai la flemme d'assembler les morceaux! Pour l'instant c'est un chat tout doux avec 4 pattes... il ne lui manque que la tête et la queue, c'est bête hein!

Le trico c'est juste l'activité la plus zen que je connaisse : de la laine toute douce dans les mains, ça rappelle la douceur du doudou de quand on était petit, c'est tout rassurant, confortable sur le canapé, et ça donne l'occasion de réfléchir, de laisser dériver l'esprit librement. Les rêves forment les grands projets!

Je mettrai des photos juste après noël... Au cas ou je décide de faire des cadeaux tricotés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)