samedi 6 septembre 2008

Divergences musicales

Pendant les vacances j'ai tenté de faire écouter une autre musique à mes joyeux lurons de vacancier. Et oui les trajets en voiture sont longs de Paris jusque dans les Alpes, alors pour changer du Ipod blindé de rock, je propose un petit K2R Riddim, l'album Live 99 au festival de Louvigné du Désert, ma ville d'adoption en Bretagne.


Découvrez K2R Riddim!


Rien que d'écouter cette musique je me sens en vacances, les cuivres sont très présents dans ce Reggae Ska : j'adore, et que de souvenirs de festivals!!!

Et bien vous savez ce qu'ils m'ont dit les joyeux lurons : ah non, le reggae c'est de la merde.

Ouverture d'esprit les mecs. Du coup, on peut dire que j'en ai fait preuve, car on s'est tappés le Ipod toutes les vacances...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)