jeudi 20 mars 2008

Famine!!!

Bibi au boulot, je suis en cours et mes élèves travaillent plus ou moins sérieusement sur leurs travaux pratiques... Je reste avec eux pour les aider. Mais la mon petit ventre veux manger, AHHHH!! Ah mam mam! Ce qui est bien pour ça dans les entreprises de formation, c'est qu'on a souvent un petit coin café et petits gâteux, cool! Alors je m'éclipse discrètement, j'arrive devant la table, et là que vois-je, PAS UN GÂTEAU! OU EST LA BOITE A GÂTEAUX?! Désespérée je cours vers la cuisine, mon ventre crie de plus en plus...

Ah ouf, j'ouvre une boite, OH NON : elle est vide. La devant moi il y a tout un tas de cadavres de boites de gâteaux dévorés sans pitié par tous ces clients avides! Toutes les boites sont vides!!!

Ouin, ouin, ouin!

Finalement je trouve une petite boite dans un coin avec quelques gâteaux, miam! Moi qui avait l'intention de rapporter une boite aux élèves, et bien finalement je la laisse dans la cuisine, au cas ou...
:D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)