samedi 6 décembre 2008

La semaine prochaine je retourne à la SNCF...

Ça m'ennuie...

Travailler avec des gens et pour des gens qui n'en ont pas envie c'est d'un ennui...

La dernière fois je j'y suis allée, j'ai donné, comme toujours, tout ce que j'ai pu.

Et bien je suis parfois un peu trop consciencieuse dans mon boulot.

Par ce que ça ne leur a pas plut.

Pourquoi?

J'explique mal? je suis nulle?

Non, non,

Mais voyez vous, c'était trop dur.

Trop dur pour eux...

La, on se dit qu'ils vivent dans un monde à part, ils sortent de formation en disant que la formation était trop difficile! Pourtant je suis bien placée pour vous dire que cette put%*£*n de formation c'était du travail prémâché!!!

Ces gens ne vivent pas dans le même monde que nous.

Et quand on essaye de leur montrer comment on fait dans la vraie vie,

Ils vous tirent une sale gueule, et rentrent la tête leur la carapace.

Et bien, moi qui suis en face, ça me soule!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)