mercredi 19 mars 2008

La découverte du jour

Quand on est aux 35 heures, on a pas de RTT. Quoi, vous le saviez déjà, c'est une évidence! RTT, ça veut dire Réduction du Temps de Travail. Et bien moi j'arrive naïvement sur le marché du travail et quand je signe un contrat de travail ou il y a écrit cadre et 35 heures à la fois, je tilte pas. Évidement que je fais plus de 35 heures et ça ne me pose pas de problème, je savais bien à quoi m'attendre en tant qu'Ingénieur en Réseaux de Télécommunincations. Et puis, c'est pas que je tienne absolument à prendre des jours de congés, mais je perd environ une dizaine de RTT par an, 2 semaines de salaire qui s'envole!! Et en attendant je prend des congés sans solde!!

Attendez que je me trouve un pti boulot pèpère dans le publique ou chez Orange... On glandouille toute la semaine, on est au 35 heures, dont 25 effectives... Bah oui, y'a les pauses café!

Mais non, je rêve...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)