dimanche 21 décembre 2008

Viens par là mon canard

Petite soirée de Noël entre amis, nous avons fait une pré-fête hier soir, chez Mademoiselle, une généreuse amie qui nous a offert le gite et le couvert pour une superbe soirée. Les plats étaient à la fois délicats, fins, et aussi en grande quantité! C'est vraiment de la gourmandise, mais c'est avec de bonnes soirées comme celles-ci que l'on se sent vraiment en vacances!... Depuis jeudi soir pour moi, chouette, chouette!

Et c'est aussi à cette occasion que j'ai reçu mon premier cadeau de Noël pour cette année : un objet édition limitée de chez Sephora, il est trop trop mignon!


C'est un petit canard vibreur "de voyage" vraiment ADORABLE. Moi j'ai eut le noir, vous remarquerez la petite déco brillante sur le bec (petit piercing) et le boa autour du cou, que l'on peut retirer si le petit canard a trop chaud. :D

Je suis trop contente de mon cadeau! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'etait avec plaisir ^-^ D'ailleurs le bonnet que tu m'a offert va devenir une star ;)

J'ai enfin fini les restes (il reste encore du foie gras pour nouvel an et du vin) hier :D
Hop, hop, pates à la volaille et la creme ;)

linerouge a dit…

Il est trop mignon ton canard noir.

Line rouge

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)