vendredi 31 octobre 2008

Rooo c'est trop mignon!!!

Ça y est j'ai enfin une déco de Halloween à la maison! Oui je sais ce n'est pas franchement indispensable, surtout quand il n'y a pas d'enfants à la maison... MAIS C'EST NOUS LES GRANDS ENFANTS!
Donc bref, je me suis trouvé une chouette déco de nounours déguisés pour halloween, dans la collection de Starbucks, adorables!!!

Je vais les installer sur le canap' et remplir leurs petites citrouilles de bonbons...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c mimi...
faut grandir ma poule!
moi j'suis allé me coucher de bonne heure pr feter halloween! j'suis déjà une vieille! ;-)

Anonyme a dit…

@helene: Faut pas etre vieille avant l'age :p

Moi aussi j'ai eu envie de m'installer avec les peluches et faire "Trick or treat" avec eux :D

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)