mardi 21 octobre 2008

Des petits changements

En ce moment on m'aide pas mal...
Je me plains de temps en temps (voir souvent) de mes clients, par exemple quand ils ont envie de me titiller pour me faire sentir que je suis nulle (cpo vrai zut!), ils me posent des questions sur mon age.
Zut alors, je ne vais pas complexer sur mon age! Mais c'est vrai, je suis jeune, c'est comme ça, il faut bien faire ses débuts dans le monde professionnel.

Alors ma Moune à moi et aussi mes GoldSuperCopinesConseilsDeFemmes* Miss la Girafe et Miss Lilly, me donnent des conseils pour avoir l'air plus "femme" que "ado"... Des conseils que j'essaye d'appliquer tous les matins selon mon état : en retard ou pas! Donc en ce moment c'est un peu chaud...

Premier changement le maquillage! Heu non ne croyez pas que je ne savais pas ce que c'était avant... Mais j'avais juste une grosse flemme de me servir de ses poudres et autres crèmes. Résultat, elles m'ont donné tous les conseils nécessaires pour faire un minimum de maquillage en un minimum de temps et qui me donne un air de femme : de bons arguments pour me motiver et lever un peu plus tôt.

Deuxième changement, la coiffure... Beh oui c'est tout bête, quand je prend la peine de me servir du sèche cheveux le matin, j'ai l'air coiffée, et ça fait mieux que les cheveux attachés à l'arrache. Moi je voyais la différence au niveau esthétique, mais je ne me rendais pas compte de l'effet femme/gamine selon la coiffure, oups... Du coup j'ai coupé mes tifs, comme ça je suis obligée de les coiffer le matin, sinon j'ai la tête en pêtard!

Alors merci beaucoup les filles!

* Sophie, ce message c'est ma gold card! :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)