mercredi 1 octobre 2008

Aga fatiguée

Je vais en zombie au boulot, ce matin je suis arrivée une heure en retard faute d'avoir oublié de racheter ma carte Orange avant le 1er du mois, ça fait 3 jour que je me couche bien trop tard et j'ai la flemme de me lever en cours pour aller voir si mes stagiaires s'en sortent avec leurs travaux pratiques.

Mon cerveau ne s'est pas levé ce matin, je suis dans le brouillard... dur, dur!

Mais en même temps qu'est-ce que c'est agréable, il faut chaud ici à cause des machines qui tournent, les clients bossent tranquillement sans me solliciter, et je révise à moitié endormie pour cet après-midi. C'est tellement confortable qu'on s'endormirait presque...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)