mardi 15 juillet 2008

Devinez où je suis

La foule m'entoure et tous mes sens subissent les agressions qu'elle me lance. Agression olfactive, l'odeur des gens serrés les uns sur les autres en un ensemble compact. Agression Physique, toute partie de ma personne est en contact avec la foule y compris mon épaule sur la quelle une petite fille est appuyée pour mieux prendre des photos et autre phénomène surprenant : je sens l'humidité ambiante me dégouliner sur les jambes...
A coté de tout ceci, plaisir visuel et auditif : nous sommes au feu d'artifice du 14 juillet à Paris, musique classique et éclairs de lumière au dos de la tour Eiffel arrivent presque à nous faire oublier les agressions précédemment citées.

Le 14 juillet à Paris c'est une expérience terriblement charnelle...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)