jeudi 11 septembre 2008

Je veux pas y aller

Nan je ne veux vraiment pas y aller... Est-ce que ça vous est déjà arrivés de devoir vous lever le matin pour aller bosser avec une seule pensée en tête : veux pas, veux pas, veux pas y aller!!! Naaannnnnn!!! Et de vous débattre avec votre conscience, de grappiller quelques minutes de plus dans votre lit douillet et rassurant, d'enfoncer la tête dans l'oreiller en espérant tomber dans un coma provisoire pouvant justifier votre absence, d'imaginer des scénarios ou vous vous cassez la cheville dans l'escalier...

Bah voila, la je sais déjà et depuis la semaine dernière, que demain je ne veux pas y aller, mais vraiment vraiment pas!! Demain je donne une formation en freestyle, ça s'appelle un transfert de compétences, et vu mes compétences, ça pourrai se faire en 5 minutes, mais faut que ça dure une journée entière. Et encore, s'il suffisait de bosser le sujet pour y arriver ce serai simple, mais non : je ne sais pas si je prépare un cours de présentation du produit pour un public qui n'y connais rien, ou si je dois préparer des trucs pointus pour des pointures... ça c'est du total freestyle! yep!

Alors maintenant je vais tout de suite commencer à appliquer la seule méthode qui pourra m'aider à me lever demain, l'autopersuasion : Happy, happy, happy de faire mon boulot.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

fusion crew a dit…

Salut Jaïna, c'est Sabrina du groupe Fusion Crew, ben voilà ça faisait un ptit moment que je n'étais pas passer te voir... Alors ce freestyle bien passé j'espère ????? A+

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)