lundi 3 novembre 2008

Sexy Shoes - Part II

cf la Part I ici

Il va falloir que je révise mes propos à propos des talons hauts, car ce week-end j'ai testé... Des nouvelles bottes!

Mais non je ne suis pas allée me défouler sur la CB faute de frustration chronique liée au boulot, non pas cette fois. :D On me les les a prêtées ces bottes. En fait on m'a d'abord prêté une chouette jupe plissée, au dessus du genou : oui plissée et sexy (non pas photo). Et puis il a bien fallu trouver des chaussures pour mettre avec, vu que j'étais partie en week-end en baskets. Béh oui mon amoureux m'emmène plus souvent en forêt que faire du shopping en ville...
On m'a donc prêté des bottes dites "confortables", "ah oui?" dis-je le sourire discrètement ironique. VOUS NE ME TROMPEREZ PAS, 7 centimètres de talon c'est de la torture!


Heu digression... Hum, donc, elles étaient effectivement confortables puisque je les ai portées tout le week-end, incroyable, "vraiment incroyable" dis-je l'air béate. Alors je pense que je vais aller faire chauffer ma carte bleue ce week-end et commencer à chercher les bottes idéales (que je cherche tous les hivers) : un peu de talon, sexy, cuir marron ou noir et confortables! Et pour commencer, j'irai voir pour regarder, promis!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)