mercredi 18 mars 2009

Vu sur

... sur le blog de Mademoiselle à Paris!

Hop, pendant que je faisait mon petit tour sur la toile parmi mes sites favoris, voici ce sur quoi je tombe : un article consacré à l'expo pour les 50 ans de Barbie, avec tout pleins de photos, prises apparement à ses risques et périls! ^^

Moi j'ai accroché sur cette photo la :


La Barbie version Wool And The Gang, que je découvre au passage... qui me rappelle terriblement les jeux que j'avais quand j'étais petite!! en train de confectionner une tenue pour ma Barbie; mais problème conséquent, la morphologie d'une Barbie étant particulièrement inhumaine dans ses proportions, c'est plutôt chaud... Alors la, que faire : mini Jaïna optait pour une robe "tube" et une petite écharpe tricotée pour aller avec, classy et facile!

Bref, jolie photo et jolies couleurs! ... Il faut absolument que je finisse ma méga écharpe de toutes les couleurs avant qu'il fasse trop chaud, toutes ces couleurs ça me manque trop!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)