samedi 28 mars 2009

Bloquée dehors

Incroyable! La situation est trop débile!
La, tout de suite, en ce moment, un vendredi soir à 20h30 : je suis devant la porte de ma boite, je sonne, personne ne vient m'ouvrir mais IL FAUT QUE JE RENTRE! Oh oui, il faut absolument que j'y entre car sinon je vais devoir y revenir demain!

Je ne sais pas ce qui est le plus stupide :
  • Vouloir absolument aller au boulot un vendredi soir à 20h30
  • Etre bloquée devant la porte (nan mais c'est vraiment con quand même...!!!)
  • Chercher tous les stratagèmes imaginables pour y entrer

Ah oui, parce que j'en ai des idées moi : pour expliquer la situation, mon entreprise forme un espèce de U avec un joli patio au milieu, et 2 portes, une à chaque extrémité, dont une condamnée.
Je savait qu'il restait Miss S au boulot (la courageuse!), et je savait aussi qu'elle travaillait tout au bout du couloir, au plus loin de l'entrée... Et à cet endroit là, on n'entend pas la sonnette d'entrée malheureusement... Mais, futée comme je suis (gnak, gnak, gnak...) j'ai fait le tour du patio, pour aller sonner de l'autre coté : à la porte condamnée. ET CA AURAIT DU MARCHER!!! D'ailleurs, la sonnette a marché, mais c'est tout, no réponse, je voyait la salle de cours éclairée à travers la fenêtre, mais personne à l'intérieur.
Bon, OK, je sais, Miss S a du sortir acheter quelque chose, je l'appelle (notez que je l'appelle au téléphone pour remplacer la fonction de sonnette...). Zut je tombe sur le répondeur.

Un peu désespérée la...

Installation dans le confortable fauteuil à l'entrée du boulot... fiuuuu

Ok, j'appelle son chéri, elle a changé son téléphone, peut être le numéro aussi? Biip, Biiip, Biiiip... Je lui laisse un message : "Je suis devant la porte du boulot, t'as pas le téléphone de Miss S? Ouai,je sais... te marre pas, je t'ai vu!"

Bref, je m'assois tranquillou, en me disant que je vais attendre que la femme de ménage arrive (surement 30 minutes plus tard...)

Après quelques lignes (le début de ce post... pour m'occuper...), qu'entend-je, que vois-je?!?

Mon téléphone qui vibre, la porte qui s'ouvre : c'est Mister Chéri au téléphone, et Miss S à la porte! En même temps!!!!!!!! Ouahou! S'ajoute au bonheur d'entrer au boulot, la stupéfaction d'une telle synchronisation (vous aurez compris que j'ai eut le temps de péter légèrement les plombs en attendant...)

Conclusion : l'amour, ça ouvre les portes, c'est merveilleux! WOUHOU JE VOUS AIME!

Épilogue
Miss S était en fait au fond du couloir, mais dans la salle serveurs... Les routeurs Cisco, ça fait un max de bruit, elle ne m'avait pas entendu.
Merci les loulous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)