jeudi 5 mars 2009

Sarkozy dans Gossip Girl!

J'ai accroché sur la Série Gossip Girl, une série from the USA comme d'hab... Qui raconte la vie des jeunes ados riches de New York. Leur vie sentimentale, les manigances des filles à papa, mais aussi le sexe, l'argent, et les fringues de luxe!
Bon, ce n'est pas un résumé très gratifiant, mais on s'en fout! C'est une chouette série pour filles, et je suis bien tentée de mettre l'activité "regarder Gossip Girl" au même niveau que "faire mon shopping" : la vous comprenez peut-être mieux mon engouement.

Enfin bref, pour expliquer le titre de l'article, voici un extrait d'un épisode de la saison II, ou notre cher président est cité... Finalement les américains doivent savoir que la France existe :D



Il parait que dans l'épisode 15, Serena nous dit que monsieur Sarkozy embrasse mal...

You know you love me,
xoxo GG
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Bravo pour ton blog aux textes varié! (Môa être plutôt philosophique). Alors en France il y du Ubuntu Cola et les bretons ont leur Breizh Cola? De quoi faire peur au puissant Coca Cola (haha!)

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)