dimanche 29 mars 2009

Je devais partir en Algérie...

Et finalement je suis en Normandie!

Et oui les déplacement professionnels sont toujours assez imprévisibles... Enfin, j'avais été prévenue environ 2 semaines à l'avance de mon départ en Algérie, d'habitude je ne check pas mon planning à 2 semaines, ça bouge trop. Mais bon la, il fallait prévoir le passeport et le visa : du coup j'ai été prévenue très tôt!

Alors me v'la, toute stressée, Quoi? Je vais sortir de l'Europe moi? Moi?! Une méga trouille m'a prise, c'est con mais j'aurai préféré décider de partir en vacances à l'étranger, plutôt que le subir professionnellement. Bref, je ne sais pas si c'était justifié au non, mais j'ai quand même paniqué, du coup j'en ai parlé à tout le monde, vraiment tout le monnnnnnde!

Et quand on m'a annoncé la semaine dernière que je ne partais pas... Oh quel soulagement,(je sais, je ne suis pas une grande courageuse...), je n'ai pas eut le temps de prévenir tout le monde, alors certains me croient surement en Algérie en ce moment!!

Hé bien non! A la place je suis au Havre pour 5 jours, arrivée en plein coucher de soleil, normalement la mer n'est pas loin, et il y a Internet à l'Hotel, ça c'est cool!

Ok, je commence la semaine zen... ouf!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)