dimanche 23 décembre 2007

ICP J'ai réussi!!

Et oui et oui je suis heureuse d'annoncer que je suis A MOITIE instructeur Cisco! Vendredi j'ai passé l'examen pratique, qui représente 7heures de travaux pratiques. En gros, j'ai 7heures pour configurer tout un réseau de switchs et de routeurs - vous savez, ces équipements qui entre autres vous permettent de vous connecter à Internet - et tout ca en lignes de commandes! C'est du sport pour les petits doigts qui courent sur le clavier du PC et pour le petit cerveau qui doit se rappeler de toutes les commandes indispensables à la configuration de telle ou telle option... Surtout qu'à midi nous sommes allés fêter Noël avec tous les associés de l'entreprise dans le restaurant des grands magazins Printemps, un repas délicieux accompagné d'un vin... humm!!! Bref le retour à la réalité de l'examen, juste après le repas, a été difficile.

Il ne me reste donc plus que l'autre moitié de l'exam, qui est la partie orale, ou je dois donner un module du cours ICND devant mon examinateur... avec une partie en français et une partie en anglais! "Love love me do! - Yesterday, all my trouble seems so far away... - We are live in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine!" Avec ma culture anglophone limitée aux Beatles, va va être rigolo...

Je passe mercedi, le lendemain de Noël, alors souhaitez moi bonne chance!

ps : photo, switchs et routeurs cisco
ICP : Instructor Certification Program for Cisco
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jaïna a dit…

Au fait, ça y est j'ai eut mon ICP! Maintenant je suis CCSI : Certified Cisco System Instructor.
Waaaw!

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)