samedi 8 décembre 2007

Hop hop un blog

Coucou cyber-visiteur!

Alors voilà, j'avais commencé un skyblog et on m'a clairement fait comprendre que franchement j'aurai pu choisir tout mais pas ça... Donc me voilà sur Blogger, qui c'est vrai, me semble plus sympa à utiliser, à personnaliser et puis il n'y a pas de pub!

Ce qui suit, c'était mon premier message :

Et hop un blog, je sens que 1 heure du matin c'est l'heure idéale pour le commencer... OUAHhhhh!! Fatiguée, dodo!

Waou! Ca y est j'ai créé mon premier article sur le skyblog! Quelle dextérité! Quelle inspiration! Ah non mince, j'ai oublié les fautes d'orthographe, oups! Un vrai skyblog, c'est forcément bourré de fautes non?

C'est sur que sur Blogger, on est pas obligé d'écrire en SMS pour s'intégrer.

Pour mon premier message, je vais ajouter une petite vidéo super sympa qu'on a improvisé avec ma sœur pendant des vacances. C'est histoire de savoir un peu à quoi s'attendre avec moi!

video

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Pti Eric a dit…

COUCOU !!!
Skyblog !!! tout mais pas ça !!! t'exagerais pas un peu, msn blog est bien pire !!! lol
Mais il est vrai que pour de vrais informaticiens, skyblog est trés contraignant (très peu de marche de manoeuvre, PUB, ect...). Le mieux si tu veux un blog nickel, il faut le faire soit même en codant avec ces petites mimines. Mais, le gros problèmes, cela prend du temps, du temps que l'on ne peut pas consacrer à autre chose !!! Dans tout les cas, si un jour, j'ai le temps, pt-être qu'il existera sur le WEB, RickoxBlog. LOL

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)