samedi 8 décembre 2007

La vie active

Cela fait officiellement une semaine que je suis embauchée avec le titre de Consultante chez BipBipBip (zut censure!), et donc dans la vraie vie active comme une grande fifille... Le regard des gens et mon propre ressentiment ne me donnent cependant toujours pas l'impression d'être une adulte responsable :p J'ai toujours ma petite tête d'ange pour commencer, et ça n'impose pas franchement le respect vis à vis des gens que je côtoie. Pourtant quand je fais le bilan de la semaine, j'ai une bonne impression, alors la question c'est : qu'est-ce qui fait que mes élèves partent plutôt contents et même très satisfaits? Franchement je sais pas trop... Il faut dire que je fais appel à toutes mes ressources de patience et bonne volonté pour répondre aux questions, voire aux doutes (!!!) de mes élèves, et afficher un gentil sourire toute la journée. Mais bon, le gentil sourire ça fait pas tout non!?!

Alors en attendant de trouver quels sont mes atouts je vais miser sur le sourire! :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)