samedi 17 avril 2010

Napperon en cours...

Non en fait ce n'est pas un napperon... Enfin j'espère!! Je suis en train de réaliser l'écharpe sur laquelle j'ai tant hésité, dont j'ai déjà parlé ici. Finalement je me suis lancée et je travaille épisodiquement dessus depuis décembre dernier, oui il y a très longtemps!

J'ai tout de même pas mal avancé, et j'en suis à un tournant critique: les finitions! C'est long, c'est ennuyeux, mais ça a un impact terrible sur le résultat final! Alors je m'applique... J'en suis à cacher les fils, ensuite il me restera l'assemblage, les bordures et les pompons. GO GO GO: je m'auto encourage...

Voici ce que ça donne pour le moment:



Ça a pas l'air d'un napperon géant?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)