jeudi 29 avril 2010

J'ai réussi les torsades!!!

Et bien ça alors! Finalement ce n'était pas si insurmontable que ça, j'ai tout compris et j'ai réussi mon échantillon!

Je devais vraiment être fatiguée quand j'ai étudié ça dimanche dernier... C'était un lendemain de fête en même temps, c'est compréhensible!!

Et puis il faut dire que la vidéo sur les torsades de Knit Spirit m'a bien aidée! Ainsi que le petit message d'encouragement qu'elle m'a laissé aujourd'hui... qui m'a bien motivée, j'avoue ^^


Armée de mon petit bouquin de tricot et d'internet sur notre mini balcon à la nuit tombante, me voila!!


Et voila!!! Cool cool cool!!!
Bientôt les mitaines de Bella...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)