mercredi 28 avril 2010

Knit & Crochet Blog Week - One Great Knitter


Le thème d'aujourd'hui (traduction par Knit Spirit):
Un tricoteur / Une tricoteuse génial(e)
Ecris au sujet d'un tricoteur / d'une tricoteuse dont le travail (que ce soit pour le choix d'un projet, d'une photo, du style, de la gamme de projets, du stock de laine...) t'enthousiasme. S'il / elle a un blog agréable, tu pourras trouver là une bonne opportunité de lui envoyer un sourire.

Sur le thème d'aujourd'hui, je sèche un peu... Je n'ai pas d'idole du crochet ou du tricot!! :D Bien sur, j'admirais ma grand mère quand j'étais petite: elle nous fabriquais de petits pulls pour nos poupées.

Un projet qui m'enthousiasme vraiment c'est Wool and the Gang. Ils ont su donner une image jeune, super branchée et facile à aborder au tricot! Il n'y a qu'à voir leur blog, les photos sont magnifiques, ils ont fait l'ouverture de leur première boutique avec des stars comme la miss de The Virgin Suicides: Kirsten Dunst. Wool and the Gang c'est vraiment le Top Fashion dans le domaine du tricot!


Et avec ça bien sur... les prix sont plutôt Fashion... C'est super cher!!!

Enfin, bref, je suis admirative, car ce sont des filles qui ont su monter un énorme projet mode, fashion (prix inclus), international ET tricot: ce qui est tout de même un gros défit à relever. Maintenant, je suppose qu'elles vivent de leur business: et ça c'est vraiment le top!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)