mercredi 6 février 2008

Battlestar Galactica

Waw, sympa ce titre! On voit tout de suite qu'il n'est pas de moi... Battlestar Galactica c'est un film de science fiction, qui s'est transformée en série TV. Moi je subit la série télé tous les soir de cette semaine.
Je subit surtout dans le sens ou mon amoureux lance le film à 23h30...

Mais c'est une série très sympa, une histoire de science fiction dans un futur lointain, tout comme j'aime bien, une guerre entre des robots : les Cylons, et les humains. Sauf que pour une fois, ce sont les humains qui ont perdu la guerre. Ils sont en fuite, les Cylons sont sans pitié et maintenant ils arrivent à avoir une forme humaine.
Des robots qui prennent forme humaine c'est du déjà vu n'est-ce pas, ça me rappelle Planète Hurlante... Et comme par hazard, ces robots sont souvent des femmes ayant un certain pouvoir de persuasion sur le sexe opposé, et la ça me rappelle ce film bidon qu'est Starship Troopers 2 (le 1 est mieux).

Ah ouf, l'épisode vient de finir!! Minuit et quart, dodo!

Et la, mon amoureux me demande si on peut regarder un autre épisode... Franchement je suis tentée de dire oui, mais je dit "Ah non non non, dodo la!"
Suspense, va-t-il lancer l'épisode suivant?
Et non!! Ah j'ai un minimum d'influence sur lui!!

Je vous dit bonne nuit alors!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)