dimanche 27 janvier 2008

Massues

Non je ne parle pas de cet accessoire que les nains affectionnent pour taper sur les elfes... Je parle bien sûr des massues de jonglerie! Je meurs d'envie d'en refaire et à défaut de pouvoir mettre ce désir en pratique, je vous en cause un p'ti bout. J'ai commencé les massues cet été grâce à des amis, eux ils sont très forts, ils arrivent à jongler à 2 avec 7 massues, je les ai même vu jongler à 3, c'est très impressionnant!

Je vous met une petite vidéo pour vous allécher, mais ce n'est que moi, 3 massues, tout simple quoi...



Quand j'ai commencé je me prenait des massues sur la tête, les poignets, et le pire : sur mes pieds nus! Aiiie!!! Maintenant je me débrouille mieux bien sûr, mais le problème c'est que l'on ne peut pas s'entrainer l'hiver... il faut qu'il fasse beau pour aller jouer au parc Montsouris. Alors de temps en temps, quand ça me démange trop, je jongle dans ma chambre et j'essaye de faire tomber les massues sur le lit plutôt que par terre. Essayez un peu d'imaginer lancer des massues dans un appartement parisien! Chez moi, il n'y a pas de hauts plafonds, alors c'est assez dangereux...
:D

Vivement le printemps!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)