lundi 5 janvier 2009

Chanel N°5 Eau Première


J'ai craqué.

Tout a commencé quelques jours avant Noël, alors que j'avais décidé de tricoter mon dernier cadeau : un bonnet pour Laëti! J'étais dans la foule des grands magasins du Printemps le dimanche avant Noël, c'est à dire le pire moment pour aller faire ses courses. Mais j'avais trouvé la teinte de pelote idéale pour plaire à Miss Laëti, alors mission accomplie!

Et bien en fait non, pas tout à fait...

Arrivée au bas des escaliers, un très beau jeune homme (oui oui je me rappelle qu'il était beau comme DiCaprio dans le Titanic, mais en brun!) me tend un ruban... CHANEL

Nif ça sent bon!

Et bien j'ai fait demi-tour pour aller en reprendre un deuxième avec dans l'idée de les coudre sur les 2 bonnets que j'allai offrir : celui de Leäti et celui de ma sœur, trop la classe non?! C'est comme cela que le parfum m'a suivi jusqu'à Noël sur les petits rubans parfumés.

Non l'histoire ne s'arrête pas la!

En revenant de Suède, à l'aéroport d'Arlanda, CHANEL N°5 Eau Première sur l'étagère d'une boutique... est reparti avec moi dans mes bagages...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)