jeudi 27 mai 2010

Frankie Jr - Part 3

J'avance, j'avance!! Mais apparemment je recule aussi...

Le week-end dernier, j'ai passé le dimanche au soleil et j'en ai profité pour faire les bras et les yeux de Frankie Jr. Ça m'a valu un magnifique coup de soleil au passage, aie aie aie!
Bref, ça avance, ça prend forme, Docteur Frankenstein est contente:


Et ce soir, je pensai assembler les yeux, pupilles et le reste du visage. En cherchant le 27eme rang de la tête j'ai découvert que je l'avais oublié!!! Et une dizaine d'autres rangs aussi!!


Dans ces cas la, il faut démonter...


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!


Arg, je recommence, au moins je ne vais pas refaire la partie noire, elle est bonne celle la j'ai vérifié!

Allé une petite vidéo de Morning Musume pour me consoler!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut amie d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec; merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Bravo pour ce blog! (Moi, je suis plutôt philosophique).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)