jeudi 28 janvier 2010

La malédiction d'Old Haven

Aujourd'hui, thème bouquins! Mon amoureux m'a fait remarquer que les gens lisent assez peu de livres en France, nous on a fait le compte et on a lut une dizaine de bouquins chacun en 2009: une bonne moyenne non? Alors voici le livre que je lis actuellement:


En ce moment coté thème de bouquin, j'ai envie d'histoires fantasy, avec comme composante indispensable: une héroïne féminine! Ça donne souvent un petit coté un peu plus romantique que lorsque le personnage principal est masculin... GROS BARBARE!!!

La malédiction d'Old Haven, c'est l'histoire d'une jeune femme qui quitte le couvent pour vivre sa vie dans le vrai monde. Sa particularité est qu'elle est une sorcière qui s'ignore. De nombreuses péripéties vont lui tomber dessus... littéralement (un dragon par exemple...) et dans le même temps le mystère de son passé ressurgit.

Pourquoi j'ai envie de continuer ma lecture: je veux connaitre l'histoire de son passé, comment elle va faire pour "sauver le monde" (et oui, rien que ça), et je veux suivre la petite histoire d'amour en toile de fond.

A vous maintenant, bonne lecture...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)