lundi 11 janvier 2010

L'alcool dans l'avion

Autant vous le dire tout de suite, c'est le top!
Comme ça, si vous avez la flemme de lire l'article, vous aurez retenu l'information essentielle. :o)

Plus sérieusement, au moment ou j'écris cet article, nous survolons l'océan Atlantique, de retour de la Guadeloupe vers Paris. Et j'ai dans le sang, l'alcool d'un Ti-punch et d'un verre de Chardonay (ça vous donne des idées de boisson si vous vouliez m'inviter à diner...). Je dirai que j'ai juste la bonne dose d'alcool pour apprécier le vol!

Alors pour ceux qui ont peur de l'avion, je vous recommande:
1) D'essayer autant que possible de partir accompagné
2) De prendre un apéro et/ou du vin pendant le vol
3) De ne surtout rien boire avant!! Je n'ai pas testé, mais je suis presque sûre que l'alcool risque d'amplifier la peur pendant le décollage... Pas top, n'est ce pas?

Ciao les amis, je retourne à ma compil de Ray Charles!

- Posté depuis mon iPhone
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)