dimanche 23 janvier 2011

Lamas Powa

Finalement j'ai commencé un autre projet tricot aujourd'hui. Ça me permettra de changer de technique sans me lasser! J'ai entamé le snood péruvien, mais comme je débute en jacquard, j'ai fait un petit test avant de débuter le projet:


Mignon n'est-ce pas? Mais surtout je me suis appliquée à "faire suivre les fils" pour que ça soit propre à l'arrière du projet . J'ai suivit la vidéo de Knit Spirit!

Voila donc ce que donne mon snood en cours:


J'en revient pas d'avoir autant avancé, j'ai presque fait ma moitié! Cependant il restera encore les finitions, et j'ai envie de coudre une polaire à l'intérieur: alors c'est pas fini.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)