vendredi 19 février 2010

Mon nouveau tricot en cours : Un pull rouge!!

Bon en ce moment je tricote beaucoup beaucoup beaucoup!! Parce qu'en fait je passe la semaine à Mérignac dans un endroit vide de charme, sans animation et complètement isolé pour des questions professionnelles... Donc le soir à l'hôtel, je m'ennuie et j'ai du temps à revendre pour tricoter!

Voici donc mon projet en cours :


C'est un modèle de Phildar que ma petite soeur chérie m'a offert pour Noël! Je ne vous dis pas le casse tête pour elle de me dénicher un modèle qui me plaise et à mon niveau de tricoteuse peu expérimentée, dans un magasin de laine... un sujet qu'elle ne maitrise absolument pas! Et bien, elle a trop bien géré mon cadeau, j'adore!!!

J'adore : le rouge "Rougir de plaisir", le point mousse "facile facile"! le modèle "jeune et sympa"! bref, c'est top!

Et cette semaine en trois soirées, j'ai avancé : l'avant du pull, qui est maintenant terminé, et le col. Voici le tout en images...

Première soirée :


Deuxième soirée :


Troisième soirée :


Et ce soir je rentre à la maison! COOL!!

Et MERCI à MA SOEUR CHERIE!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

hélène a dit…

de rien de rien! c'était un plaisir ;-)
j'ai hate de te voir avec!

Anonyme a dit…

Avec une couleur aussi "FLASH" , meme J C sans lunettes pourra te retrouver dans l'appartement
le pope

Jaïna a dit…

Heu oui en effet... Dis Le Pope "Flash" c'est un compliment?

Ah la la on reconnait l'humour des papous! :D

Anonyme a dit…

t'en es ou alors?
La frangine ;-)

Jaïna a dit…

Ah, depuis que je suis rentrée à Paris, j'ai pas avancé une maille de mon tricot!
En même temps, cette semaine, je donnais un nouveau cours au boulot, donc une fois rentrée à la maison... Pas le temps de faire quoi que ce soit de créatif!

Je vais me rattraper, promis!! :P

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)