mardi 17 novembre 2009

La droguerie, je craque!

La droguerie, c'est le genre de petite boutique super sympa et trop mimi qui donne envie à toutes les filles qui y passent de tricoter, crocheter, faire des colliers, des bracelets ou des broches.... en mode "c'est moi qui l'a fait"!

Je suis presque sûre que l'on peut convertir n'importe quelle fille réticente au tricot dans cette boutique! Oui même ma petite sœur chérie se laisserai tenter.

La droguerie est en plein centre de Paris à Chatelet, c'est trop la classe. A l'intérieur, il y a des laines et des pots de perles partout sur les murs, avec pleins de modèles pour donner des idées!

J'y suis passée ce week-end et j'en ai rapporté le dernier bouquin, j'adore!




- Posté depuis mon iPhone
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)