lundi 1 juin 2009

Jonglagogo 2009

Un petit évènement dans la région de Troyes, c'est un des mes clients qui m'en a parlé en voyant "jonglerie" dans mon profil viadeo... Comme quoi la section "Hobbies" du CV sert à quelque chose!

Jonglagogo c'est une Convention de Jongleurs, ambiance conviviale et sympathique, le week-end commence le vendredi soir par un concert, logement en camping sur place. Parade des jongleurs dans la médiévale ville de Troyes le samedi, c'est fou comme le décors de cette ville va bien avec le coté troubadours...
Malheureusement je n'ai pas pu assister au reste du week-end, mais la prochaine fois je resterai jusqu'à la fin!!!

Je vous montre quelques vidéos de l'évènnement...

Je peux pas vous dire ce qu'ils font, trop dur pour moi!



Des massues à 10... rien que ça!




Tout ceci m'a bien motivé ce week-end à aller profiter du soleil avec mes massues, et mes toutes neuves bolas! Assez chouette cet instrument, c'est techniquement nettement plus abordable que les massues, et aussi très joli! Après très peu de temps, j'arrive à faire des mouvements genre croisé décalé... plutôt facile, reste plus qu'à chercher d'autres mouvements!



Ah mais je ne compte pas laisser tomber les massues pour autant, la difficulté rend le challenge rend bien plus motivant!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

=== REMARQUE DU WEBMASTER ===
SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE GOOGLE, CHOISISSEZ :
"Nom/URL" dans l'encart "Choisir une identité"

Et merci pour le commentaire :)